08.06.2020Nouveaux challenges de Crystal Cruises

  Retour : Actualités
Nouveaux challenges de Crystal Cruises - Sarment Sea Wine

La compagnie de luxe américaine va connaître un développement impressionnant. En effet, Crystal a annoncé la commande de trois paquebots, l'intégration d'un yacht et son lancement sur le marché des croisières fluviales.

Actuellement, la compagnie dispose de deux paquebots de 1000 passagers : Crystal Symphony et Crystal Serenity que nous avitaillons déjà. 

Leurs trois nouveaux navires ultra haut de gamme en contruction, destinés à une clientèle fortunée, auront la même capacité incluant en plus 48 appartements.

Le Crystal Esprit, yacht de 32 cabines luxueuses sera doté d'équipements exclusifs : jet-ski, kayak, plongée sous-marine, pêche en mer et même un mini sous-marin bi-place. Le premier voyage du Crystal Esprit est prévu pour le 23 Décembre prochain et la compagnie nous a confié la sélection "haut-de-gamme" de leur carte des vins

En 2017, Crystal se lancera également sur les croisières fluviales avec 4 bateaux : Crystal Debussy qui naviguera sur la Seine entre Paris et Honfleur; Crystal Ravel qui prendra position sur l'estuaire de la Gironde pour des agapes Bordelaises; Crystal Bach sera exploité sur le Rhin et la Moselle et Crystal Malher fera ses débuts entre Amsterdam et Budapest.

Sarment Sea Wine s'ennorgueillit d'être choisi pour ces nouveaux challenges, preuve de la reconnaissance que leur accordent les Compagnies de Croisières prestigieuses qui parcourent la planète